Conservateur ou Conservateur en Chef du patrimoine
Publiée le : Jeudi 28 janvier 2016
Date limite : Lundi 29 février 2016

Sous l’autorité du comité syndical et dans le cadre des missions confiées par les tutelles (Ville de Toulouse, Région, Etat), le directeur général est en charge du développement de la structure, de la définition de ses activités et de leur mise en oeuvre.
Il assure à la fois la direction stratégique et opérationnelle du Musée et du FRAC Midi-Pyrénées (définition des orientations et des politiques mises en place, management des personnels) et la direction scientifique et artistique des Abattoirs.
Il s’appuie sur une équipe de direction en charge de la conservation, du service des publics, de la communication et de l’administration.
Il représente la structure auprès de l’ensemble des partenaires de l’établissement.

Procédure de recrutement

Les dossiers de candidature comportant une lettre de motivation manuscrite et un curriculum vitae devront être adressés avant le 29 février 2016 à :
Monsieur le Président
Service des ressources humaines
Syndicat Mixte les Abattoirs
76 allées Charles de Fitte
31300 Toulouse.

A l’issue de cette première phase, les candidats retenus devront remettre avant le 18 avril 2016 un projet écrit pour l’établissement. Ils seront invités à présenter ce projet fin avril/début mai dans les locaux du syndicat mixte les Abattoirs, 76 allée Charles de Fitte à Toulouse.

+ d’information